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Politique de confidentialité de MyVoice

Myvoice 974 - Politique de confidentialité

MyVoice et la protection de vos données
MyVoice organise et gère des panels de consommateurs (le(s) « panel(s) »), qui sont des groupes représentatifs de personnes participant à une ou plusieurs études. Ces panels et études consistent à fournir des informations ou à répondre à des questions sur leur consommation, leurs habitudes de vie, leurs opinions, leurs centres d’intérêt, etc. Les participants à de tels panels et/ou études spécifiques sont appelés membres du panel ou panélistes (les « panélistes »).
Dans le cadre de ces activités, MyVoice collecte des données personnelles concernant les panélistes et les membres de leur foyer. Par « données personnelles », on entend toute information concernant une personne physique qui peut être utilisée pour l’identifier directement ou indirectement. Il peut s’agir du nom, du prénom, du numéro de téléphone, d’une photographie, de la date de naissance, du lieu de résidence, etc.
MyVoice accorde une importance particulière à la protection des données personnelles et de la vie privée des panélistes et de leur foyer. MyVoice veille donc à respecter les dispositions du **Réglement Général sur la Protection des données ** (RGPD – UE 2016/679) , législation en vigueur à la Réunion, qui encadre la collecte, le traitement, la conservation et la circulation des données personnelles.
La présente politique de confidentialité (la « politique de confidentialité ») explique aux panélistes comment MyVoice utilise et protège leurs données personnelles et celles des membres de leur foyer.
Le responsable du traitement des données est Analysis SARL France (« MyVoice »), s _ociété enregistrée sous le SIRET 880 865 274 00018, _ dont le siège social est situé à _8 rue de l’Amitié, ZAC du Triangle 97490, Sainte Clotilde, Ile de la Réunion. _
Cette politique de confidentialité s’applique :

  • aux données personnelles transmises à MyVoice par les panélistes, notamment par l’intermédiaire des sites Internet et/ou applications mobiles dédiés aux panélistes, édités par MyVoice ou ses sous-traitants ;
  • aux données personnelles des panélistes transmises par des tiers à MyVoice dans le cadre de ses activités.

MyVoice recommande aux panélistes et aux membres de leur foyer de lire attentivement cette politique de confidentialité.

1. COLLECTE DE DONNÉE PERSONNELLES

Les données des panélistes et des membres de leur foyer sont recueillies par MyVoice lors de leur inscription aux panels et/ou à une ou plusieurs études spécifiques, au cours de la participation aux panels et/ou études spécifiques et lors de la résiliation de leur adhésion à l’un des panels et/ou à l’une des études spécifiques, par plusieurs biais, et notamment à l’aide d’outils de scans des achats, de formulaires, de questionnaires, de cookies et auprès de tiers.
Votre inscription à un panel et/ou à des études spécifiques
Certaines données personnelles sont recueillies lors de votre inscription à un panel ou à une étude spécifique. Ces données sont nécessaires à MyVoice :

  • pour vous contacter : nom et prénom(s), adresse e-mail, adresse postale et numéros de téléphone fixe et/ou mobile,
  • afin d’évaluer votre admissibilité aux différents panels ou à une étude spécifique :
    • informations sociodémographiques : âge (y compris la date de naissance), sexe, profession et informations sur la composition du foyer (nom(s) et prénom(s) des personnes composant le foyer, date(s) de naissance, sexe, situation(s) professionnelle(s), etc.),
    • informations sur votre mode de vie et vos habitudes d’achat et de consommation,
    • des informations relatives à votre équipement informatique et vos possibilités d’accès à Internet.

Les données sont fournies à MyVoice par le panéliste et après accord de tous les autres membres du foyer adultes et légalement responsables, et après avoir eu l’accord de(s) personnes ayant l’autorité parentale ou du tuteur légal pour tous les autres membres du foyer mineurs ou adultes non juridiquement responsables, sur une base volontaire.
Les données sont nécessaires pour la validation de l’inscription et pour l’évaluation de l’admissibilité aux différents panels de consommateurs. L’ensemble des réponses du formulaire d’inscription est obligatoire pour participer à l’un des panels et/ou à l’une des études spécifiques, sauf mention contraire sur les supports de collecte de données. Cette exigence de fourniture de données a ici un caractère contractuel.
Votre participation aux panels et/ou à des études spécifiques
Dans le cadre des panels de consommateurs et/ou études spécifiques, le panéliste est invité à répondre à des questionnaires et éventuellement à utiliser des outils pour scanner ses achats afin de transmettre à MyVoice des informations sur ses habitudes de consommation, son état de santé, son comportement, ses centres d’intérêts et/ou ses opinions. Il peut s’agir par exemple d’informations portant sur la fréquence à laquelle vous faites vos courses, sur les rayons de magasins ou les produits que vous préférez, etc.
Les réponses aux questionnaires sont, sauf mention contraire, obligatoires pour obtenir le nombre de points correspondant affiché sur le questionnaire.
Toutefois, certaines réponses à certains questionnaires peuvent être obligatoires même en l’absence de points à gagner, essentiellement pour les questionnaires sur les enquêtes de qualité de participation aux panels et/ou études spécifiques et les questionnaires de recueil de consentement.
Ces exigences de fourniture de données ont un caractère contractuel.
MyVoice recueille également, sauf opposition du panéliste, des données sur les panélistes auprès de tiers disposant de données sur ces derniers (obtenues avec le consentement des panélistes ou sur une autre base juridique).
Dans le cadre de ce recueil d’informations auprès de tiers, MyVoice peut aussi être amenée à communiquer à ces tiers des informations sur les panélistes, notamment afin que ces tiers puissent identifier (recenser) dans leurs propres bases de données les personnes qui sont aussi des panélistes de MyVoice et qu’ils fournissent à MyVoice des informations sur les panélistes, notamment sur leurs comportements d’achats, leurs habitudes ou leurs centres d’intérêts. Ces tiers peuvent avoir collecté directement ces données auprès des panélistes (par exemple par le biais de la fourniture de services aux panélistes) ou avoir eux-mêmes recueilli tout ou partie des données communiquées à MyVoice auprès d’autres tiers, et ce, avec le consentement du panéliste ou sur une autre base juridique.
Ces données sont nécessaires à MyVoice pour :

  • Réaliser des études, analyses et un suivi de vos habitudes de vie et de consommation, votre comportement et opinions en tant que consommateurs afin de permettre aux clients et partenaires de MyVoice d’affiner leur connaissance de leurs propres clients et prospects et d’améliorer la personnalisation de leurs produits, services ou actions marketing et publicitaires. Le tableau ci-après vous donne des précisions sur la manière dont nous effectuons nos études, analyses et suivi et sur la manière dont nous communiquons vos données à nos clients ou à des tiers.
  • Vous contacter par e-mail, par téléphone, par notifications ou messages sur téléphone portable ou par voie postale pour :
    • vous assister dans le cadre de votre participation aux panels et/ou études spécifiques (types groupes de discussion, triades, testeurs de produits) ;
    • vous rappeler de participer à une étude ou de finaliser un questionnaire ;
    • obtenir des informations complémentaires à la suite d’une ou plusieurs réponses données lors d’un questionnaire ;
    • vous informer des mises à jour de nos services ;
    • vous envoyer notre newsletter, sauf opposition de votre part ;
    • vous tenir informé(e) du nombre de points obtenus en récompense de votre participation à un panel et/ou à une étude spécifique.
  • Gérer vos points et vous envoyer les cadeaux attribués en contrepartie de votre inscription et participation.
  • Évaluer votre éligibilité aux différents panels et/ou aux études spécifiques au fur et à mesure de votre participation.
  • Protéger MyVoice de comportements frauduleux ou contraires à nos Conditions Générales et/ou Particulières de Services.

Collecte des données par le biais de cookies et applications logicielles
Des cookies sont utilisés sur les sites de MyVoice. Les cookies sont de petits fichiers stockés sur votre ordinateur par un site Internet qui attribue un identifiant numérique et fournit certaines informations sur votre navigation en ligne. Ils sont utilisés par les développeurs Web pour aider les utilisateurs à naviguer efficacement sur les sites Internet et pour exécuter certaines fonctionnalités. Le site Internet envoie des informations au navigateur qui crée ensuite un fichier. Chaque fois que l’utilisateur retourne sur le même site Internet, le navigateur récupère et envoie ce fichier au serveur du site Internet.
Pour nos études, analyses et suivi de vos habitudes et de vos comportements, nous utilisons des cookies optionnels et/ou des applications logicielles optionnelles nous permettant de suivre votre navigation sur Internet, mais seulement si vous avez donné votre consentement explicite à de tels cookies/applications.
Pour plus d’informations sur l’utilisation des cookies sur les sites de MyVoice et la possibilité de s’opposer à leur utilisation, consultez la politique de cookies de Analysis SARL France ici.

Collecte de vos données pour se conformer aux obligations légales et réglementaires
MyVoice peut être amenée à collecter des données permettant de respecter ses obligations en matière de gestion de ses plateformes en ligne, de vos droits ou de litiges. Dans ce cadre, nous sommes amenés à collecter des documents justifiant de votre identité (ainsi que votre qualité à exercer un droit pour autrui le cas échéant) et des données relatives aux contenus publiés sur nos plateformes en ligne, sur une demande d’exercice de droits, à un litige.
La non-communication des justificatifs précités peut empêcher MyVoice de répondre à vos demandes et/ou à ses obligations légales et/ou réglementaires.
Cette exigence de fourniture de données a ici un caractère réglementaire en vertu du _Réglement Général sur la Protection des données _ (RGPD – UE 2016/679).
Collecte de vos données en cas de résiliation
Sur réception d’une demande de mettre fin à la participation à un panel ou à une étude spécifique, MyVoice peut vous demander de répondre à un très court questionnaire pour comprendre les raisons pour lesquelles vous souhaitez mettre fin à votre activité de panéliste ou à votre participation à une étude spécifique. La réponse est facultative, mais permet à MyVoice d’améliorer la gestion de ses panels et de ses études spécifiques pour les futurs membres ou les futures études spécifiques.

Finalités
Précisions
Catégories de données collectées/traitées
Études de marché
Analyse de votre comportement d’achat et de consommation, de vos opinions en tant que consommateur et de vos centres d’intérêts afin de réaliser des études statistiques [ex : quantité moyenne achetée par acheteur sur une période donnée d’un produit donné, l’évolution de la quantité moyenne achetée par acheteur sur plusieurs périodes qui peut être un indicateur du succès d’une opération promotionnelle]
Identifiant panéliste, coordonnées, adresse e-mail, voix, image, vos réponses aux questionnaires et études, vos données relatives à votre consommation, votre opinion, et plus généralement toutes les données dont nous disposons sur vous et votre foyer.
Études scientifiques pour des universitaires, des organismes de santé publique ou des instituts de recherche
Recherche dans le secteur de la santé et de la recherche publique (par exemple sur la sociologie des comportements d’achats et l’évolution des comportements, les stratégies d’offres des industriels, l’innovation alimentaire, l’impact de la consommation sur la santé des populations, les inégalités nutritionnelles, l’accès à l’alimentation saine)
Identifiant panéliste, coordonnées, adresse e-mail, données de santé (p. ex. maladie, état de santé, diagnostic, type de traitement, réponses à des questionnaires autour du thème de la satisfaction permettant d’identifier des besoins des consommateurs non satisfaits)
Études scientifiques pour des entreprises commerciales et des organismes de recherche caritatifs
Recherche dans le secteur de la santé et de la recherche privée (par exemple sur les besoins futurs du consommateur, les facteurs de consommation et/ou de dé-consommation, les indices d’un changement de comportement ou d’un besoin)
Identifiant panéliste, coordonnées, adresse e-mail, données de santé (p. ex. maladie, état de santé, diagnostic, type de traitement, réponses à des questionnaires autour du thème de la satisfaction permettant d’identifier des besoins des consommateurs non satisfaits)
Échanges ou fourniture de données individualisées « pseudonymisées » avec des tiers (sans suivi régulier des réponses)
Lorsque vous participez à nos études, nous utilisons généralement un identifiant de panéliste fixe. Lorsque nous partageons des données individualisées avec un client ou un partenaire, nous pouvons créer un identifiant temporaire pour ce tiers, afin qu’il ne puisse pas connaître votre identifiant de panéliste. Nous ne lui communiquons pas non plus votre identité ou vos coordonnées. Cela permet aux clients ou partenaires d’associer les réponses/données d’un profil à des comportements sans avoir accès à votre identité directement. On parle de données « pseudonymes » et non « anonymes » parce qu’il est possible pour Analysis SARL France de vous ré-identifier à partir de l’identifiant temporaire. Il est aussi possible que notre client dispose d’informations complémentaires sur vous qui lui permette de vous identifier à partir des données que nous lui transmettons. Il ne s’agit donc pas de données totalement anonymes.
Identifiant temporaire unique associé à un projet spécifique et autres données collectées sur le panéliste et son foyer en fonction de l’étude concernée ou de la demande du client

2. LIEU DE STOCKAGE ET TRANSFERTS DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Les serveurs de stockage de données de MyVoice sont situés à Maurice et dans l’Union européenne, et sont gérés par des fournisseurs de services tiers dans le cloud. Les données peuvent également être stockées ou accessibles à des fins de traitement par le personnel technique de nos prestataires situés hors de Maurice, notamment en Inde.
Nous mettons en place des garanties suffisantes pour assurer que tout transfert de données est effectué de manière sécurisée et légale, conformément à la législation et aux normes internationales applicables :

  • Si le pays destinataire est reconnu par la Commission européenne comme offrant un niveau de protection équivalent à celui prévu par la législation de l’Espace économique européen (EEE), vos données peuvent être transférées sur cette base ;
  • Si le niveau de protection n’est pas reconnu comme équivalent (par exemple l’Inde), nous nous appuyons soit sur une dérogation prévue par la législation, soit sur la mise en place de garanties appropriées pour protéger vos données personnelles, telles que des clauses contractuelles types, ou tout mécanisme légalement reconnu dans l'Union Européenne.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur ces garanties, vous pouvez adresser une demande selon les modalités indiquées au point 12 de la présente politique.

3. SÉCURITÉ DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous prenons les mesures technologiques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles, aussi bien pendant leur transmission qu’une fois qu’elles sont reçues. Nos procédures de sécurité sont conformes aux normes généralement acceptées pour la protection des données personnelles.
Tous nos employés sont contractuellement tenus de suivre nos politiques et procédures en matière de confidentialité, de sécurité et de respect de la vie privée.
Vos informations de compte et vos données personnelles sont protégées par mot de passe. Afin de garantir la sécurité de vos données personnelles, nous vous recommandons de ne pas divulguer votre mot de passe ou vos données d’authentification à quiconque. Analysis SARL France ne vous demandera jamais votre mot de passe lors d’un appel téléphonique ou par e-mail, même si ces communications émanent de salariés de l’entreprise.
En outre, nous vous recommandons de vous déconnecter de votre compte et de fermer la fenêtre de votre navigateur lorsque vous avez terminé de visiter notre site ou nos applications. Cela permet d’éviter que d’autres personnes n’accèdent à vos données personnelles si vous partagez un ordinateur ou utilisez un ordinateur dans un lieu public.
Par mesure de sécurité, nous vous encourageons également à changer régulièrement votre mot de passe.

4. DONNÉES SENSIBLES COLLECTÉES ET TRAITÉES PAR MYVOICE

Certaines des données collectées et traitées par MyVoice peuvent être qualifiées de « sensibles ». Pour information : les données « sensibles » sont des données relatives à l’origine raciale ou ethnique, aux opinions politiques, aux croyances religieuses ou philosophiques, à l’appartenance syndicale, à la santé, ou à la vie sexuelle ou à l’orientation sexuelle d’une personne physique.
Ces données peuvent être recueillies par le biais de questionnaires mais également par d’autres moyens, notamment en utilisant un outil de scan des achats. Par exemple, selon les tâches exigées par certains panels, vous pouvez être amenés à indiquer la nature des achats effectués et certains achats pourraient révéler votre état de santé (l’achat de paracétamol peut indiquer que vous souffrez d’un mal de tête). Sauf autorisation expresse de votre part, nous ne divulguons jamais les données « sensibles » de façon individuelle, mais nous produisons des statistiques sur la base de ces données (par exemple : les personnes de plus de tel âge achètent du paracétamol tous les quinze jours en moyenne).
Le caractère sensible d’une donnée vous sera signalé lorsque celle-ci est recueillie par questionnaire. L’absence de réponse à ces questionnaires n’affectera pas votre qualité de panéliste.
Votre refus de fournir certaines données sensibles par le biais de questionnaires n’affectera pas votre qualité de panéliste. Nous n’insisterons jamais pour que les panélistes fournissent des données sensibles.
Certaines données peuvent aussi indirectement se révéler « sensibles » : par exemple, la composition de votre foyer peut permettre d’en déduire votre probable orientation sexuelle ; votre alimentation peut également permettre de déduire votre probable orientation religieuse.

5. EXACTITUDE DES DONNÉES

Nous prenons des mesures raisonnables pour conserver les données personnelles en notre possession ou sous notre contrôle exact, complet et à jour, sur la base des informations les plus récentes mises à notre disposition par vous et/ou par nos clients et partenaires.
Nous comptons sur vous pour nous aider à conserver vos données personnelles exactes, complètes et à jour en répondant honnêtement à nos questions. Vous devez vous assurer de nous informer de toute modification de vos données personnelles.
Pour nous informer de tout changement, veuillez visiter la section « Contact » du site Internet destiné aux panélistes ou la section « Comment nous contacter » ci-dessous.

6. DONNÉES SUR LES MINEURS

MyVoice reconnaît la nécessité de mettre en place des mesures de protection de la vie privée supplémentaires pour les données personnelles collectées auprès de personnes mineures. Nous n’invitons jamais sciemment des mineurs de moins de 15 ans à être le principal acheteur du foyer au sein de nos panels.
Toutefois, nous pouvons demander aux acheteurs principaux majeurs qui ont des enfants dans leur foyer de participer à des tâches ou de fournir des informations impliquant la collecte de données concernant directement ou indirectement leurs enfants mineurs. Les acheteurs principaux majeurs doivent alors consentir expressément à la collecte et au traitement des données des mineurs en leur qualité de parent ou de tuteur légal. MyVoice peut également être amenée à solliciter des justificatifs prouvant que l’acheteur principal dispose bien de l’autorité parentale.
S’il est nécessaire et approprié pour un projet particulier d’impliquer directement des enfants de moins de quinze ans, nous prenons des mesures pour nous assurer que nous avons reçu l’autorisation d’un parent ou du tuteur légal. MyVoice fournira aux parents et tuteurs des informations sur le sujet de l’enquête, toutes les informations personnelles ou sensibles susceptibles d’être collectées auprès des enfants, la façon dont ces données seront utilisées et si MyVoice est susceptible de partager ces informations et avec qui, pour chaque étude concernée.
Nous obtiendrons le consentement par e-mail ou sur une page Web. Nous expliquerons quelles informations nous recueillons, comment nous prévoyons de les utiliser, et comment les parents peuvent donner ou retirer leur consentement. Sans consentement, le mineur ne pourra pas participer à la tâche.
Si un mineur prend part aux activités du panel, il est de la responsabilité des personnes titulaires de l’autorité parentale de le superviser.

7. DONNÉES SUR LES MEMBRES DE VOTRE FOYER

En participant à nos panels ou études spécifiques, vous pouvez être amenés à nous communiquer des informations concernant des membres de votre foyer (votre conjoint, votre colocataire, vos enfants, vos parents, etc.).
Le traitement de ces données doit être effectué dans le respect de la législation mauricienne en matière de protection des données personnelles.
Vous devez vérifier et vous assurer que vous avez le droit de communiquer ces données à MyVoice (par exemple, en ayant obtenu l’accord écrit de ces personnes) et leur communiquer les informations sur le traitement de leurs données par MyVoice figurant dans la présente politique de confidentialité.

8. LES DROITS DU PANÉLISTE ET DES MEMBRES DE SON FOYER

Dans les conditions définies par le _Réglement Général sur la Protection des données _ (RGPD – UE 2016/679) , vous disposez, sauf exceptions :

  • du droit d’obtenir de MyVoice la confirmation que des données personnelles vous concernant sont ou ne sont pas traitées et, lorsqu’elles le sont, l’accès auxdites données ainsi qu’à plusieurs informations sur nos traitements ;
  • du droit d’obtenir de MyVoice la rectification des données personnelles vous concernant qui sont inexactes ;
  • du droit d’obtenir de MyVoice l’effacement de données personnelles vous concernant, dans certains cas ;
  • du droit d’obtenir de MyVoice la limitation des traitements, dans certains cas ;
  • du droit d’obtenir à tout moment de MyVoice, pour des raisons tenant à votre situation particulière, que nous ne procédions plus aux traitements des données personnelles vous concernant, dans certains cas ;
  • du droit de retirer votre consentement pour les traitements fondés sur celui-ci ;
  • du droit de vous opposer, à tout moment, au traitement des données personnelles vous concernant à des fins de prospection ;
  • du droit de définir, modifier et révoquer à tout moment des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données personnelles après votre mort. Ces directives peuvent être générales ou particulières. Nous pouvons uniquement être dépositaires des directives particulières concernant les données que nous traitons, les directives générales peuvent être recueillies et conservées par un tiers de confiance numérique certifié.

Vous avez également le droit de désigner un tiers auquel vos données pourront être communiquées après votre décès. Vous vous engagez alors à informer ce tiers de votre démarche et du fait que des données permettant de l’identifier sans ambiguïté nous seront transmises, et à lui communiquer la présente politique de confidentialité.
Sous réserve de justifier de votre identité et des éléments susvisés, le panéliste ou le membre du foyer concerné par les données peut exercer les droits définis ci-dessus en contactant Analysis SARL France via la section « Contact » du site ou :
Par courrier : MyVoice Service de gestion des panélistes (Data Protection) Analysis SARL France
8 rue de l’Amitié, ZAC du Triangle 97490, Sainte Clotilde, Ile de la Réunion.
Par e-mail : myvoice974@ids.ac
Par formulaire sur les sites : Rubrique « Nous contacter »
Il est également possible de procéder à certaines rectifications ou suppressions directement depuis votre compte en ligne de panéliste sur nos sites Internet ou applications.

9. LA PÉRIODE DE CONSERVATION DE VOS DONNÉES

Les enquêtes de MyVoice observent le comportement des consommateurs sur le long terme, nécessitant plusieurs années d’étude des données traitées par MyVoice. Les données sont conservées pendant toute la période de participation au panel et pour une période de cinq ans à compter du 1er janvier suivant la date à laquelle le panéliste met fin à sa participation au panel.
Les données des candidats au panel non retenus sont conservées pendant un an glissant.

10. NOTIFICATION DES MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de procéder à tout moment à des modifications, ajouts ou suppressions concernant la présente politique de confidentialité. Lisez cette page régulièrement pour vous assurer de prendre connaissance de tout changement.
Toutefois, tout changement substantiel de la présente politique de confidentialité vous sera communiqué. Les changements non substantiels seront annoncés sur le site uniquement. Si vous restez membre du panel et continuez à utiliser nos services après ces changements, nous considérerons que vous les acceptez.
Nous fournirons toujours la politique la plus récente sur notre site Internet ou nos applications.
La présente politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 23 /09/2025.

11. RÉCLAMATIONS OU DEMANDES

MyVoice s’efforce de respecter les normes les plus élevées lors de la collecte et de l’utilisation des données personnelles. Si vous estimez que notre manière de collecter ou d’utiliser ces données est injuste, trompeuse ou inappropriée, nous vous encourageons à nous le faire savoir.
Nous apprécions également vos suggestions pour améliorer nos procédures. Vous pouvez nous contacter pour toute réclamation ou demande concernant vos données personnelles selon les modalités indiquées ci-dessous.

12. COMMENT NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions concernant notre gestion de vos données personnelles ou si vous souhaitez demander des informations sur notre politique de confidentialité, notre Délégué à la Protection des Données est Jean Marie Giroux et vous pouvez nous contacter :
Par courrier : MyVoice Service de gestion des panélistes (RGPD) 8 rue de l’Amitié, ZAC du Triangle 97490, Sainte Clotilde, Réunion
Par e-mail : myvoice974@ids.ac
Par formulaire sur les sites : Rubrique « Nous contacter »
Il vous est possible de procéder à certaines rectifications ou suppressions directement depuis votre compte en ligne de panéliste sur nos sites Internet ou applications.

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